Comment trouver un bon entraîneur de chien

chien

La recherche d’un entraîneur de chien professionnel peut prendre un peu de temps, mais faire le bon choix en vaudra la peine. Voici quelques lignes directrices pour vous aider à trouver un bon entraîneur.

Demandez au formateur si vous pouvez observer une classe. Pendant que vous êtes là-bas, essayez de vérifier :

 

Les chiens sont heureux ?

Les chiens devraient avoir l’air d’apprécier la classe. Rappelez-vous : la formation doit être amusante.

 

Les gens s’amusent-ils ?

Cherchez un cours qui encourage tous les membres de la famille à y assister et à y participer.

 

Existe-t-il un bon ratio personnes / chiens ?

La plupart des classes devraient avoir environ un entraîneur pour six chiens.

 

L’emplacement est-il sécurisé, propre et sanitaire ?

Les portes et les portes doivent être verrouillées et fermées. Les sols doivent être exempts de débris et des fournitures doivent être fournies pour le nettoyage.

 

Quels types d’outils sont utilisés ?

Les bons outils à rechercher sont les laisses, les colliers plats, les licols, les gâteries, les jouets, les harnais et de nombreuses louanges. Les outils que vous ne voulez pas voir incluent les colliers électroniques, les colliers à griffes, les colliers étrangleurs et les câbles flexibles.

 

L’entraîneur ne doit jamais utiliser de punition physique.

La formation ne devrait jamais inclure de frapper, donner des coups de pied, secouer et faire sauter la laisse, attacher le chien ou le suspendre.

 

 

Un bon entraîneur veillera également à la protection de la santé de votre animal. Il ou elle devrait exiger un certificat de santé ou une preuve de vaccination avant le début des cours.

Si vous avez fait vos recherches et que vous ne parvenez pas à trouver un entraîneur qui respecte vos normes à proximité, ne vous inquiétez pas, il y a toujours une école à la maison et Internet est prêt à vous aider. Découvrez les articles sur Chiens Admis pour des informations éducatives et divertissantes qui vous guideront à travers de nombreuses facettes du comportement et de la formation des chiens.

Vous y trouverez des informations sur la mastication, l’entraînement en caisse, le saut d’obstacles, les bonnes manières et plus encore. Nous avons des conseils sur la façon de voyager avec votre meilleur ami, sur la façon de baigner votre chien et des instructions pas à pas pour apprendre des astuces.

En fin de compte, c’est simple : en entraînant votre chien, vous n’aurez plus à vous soucier de ce qu’il a détruit pendant que vous étiez au travail. Vous pouvez avoir de la compagnie sans avoir à élaborer de stratégie sur ce qu’il faut faire avec votre chien une fois qu’ils arrivent. En bref, un chien calme et bien élevé est un plaisir d’avoir un membre de la famille. Prenez donc le temps de former votre meilleur ami parce que vous aimez votre chien.

Read Previous

Votre chien nouvellement adopté

Read Next

Comment se débarrasser de l’odeur de chien dans votre maison

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *